Ma routine Nivea !


Aujourd'hui on va parler soin/routine. Pour ceux ayant vu la vidéo de mon swap avec Leila (si vous ne l'avez toujours pas vu, rendez-vous ici), vous savez sûrement déjà que j'ai reçu énormément de produits soin pour le corps et les cheveux. J'ai vraiment hâte de les tester mais avant ça j'ai envie de terminer ma routine du moment à base de produits Nivea, qui fonctionne plutôt bien je trouve.


On commence par le démaquillant. Il y a quelques semaines j'ai remarqué que ma peau n'en faisait qu'à sa tête : boutons, tiraillements, bref j'ai bien compris qu'il fallait trouver une solution. Alors je ne sais pas si c'est lié, mais ça faisait plusieurs mois que je n’achetais plus que des produits premiers prix pour l'hygiène et j'ai pensé que changer cela pouvait peut être aider. Je me suis donc tournée vers Nivea, qui est une valeur sûre je trouve. Le démaquillant est très doux, vraiment agréable à appliquer sur la peau et je ne ressens pas de sensation de tiraillement après, pas comme avant. Et pour couronner le tout : il est vraiment très efficace, pas besoin d'en mettre beaucoup pour que le maquillage s'enlève, je suis conquise !

On passe au nettoyage du visage ?


J'ai aussi changé de nettoyant pour visage (tant qu'à faire autant tout changer hein ^^), je me suis aussi tournée vers un nettoyant Nivea, je voulais vraiment rester dans la même marque pour voir si des produits différents pouvaient aider ma peau. Le nettoyant à une texture bizarre à première vue, il est bleu translucide et assez gélatineux, ça peut surprendre. Personnellement je l'applique soit avec les doigts soit avec mon disque exfoliant pour visage, si les doigts/le disque sont/est humidifié(s) ça permets de bien faire mousser le produit et de bien le passer sur tout le visage. Je l'aime beaucoup également !
Passons à la douche maintenant !


Pour le corps j'ai opté pour une crème nourrissante. Elle a l'odeur caractéristique de la crème Nivea, ça me rappelle mon enfance quand ma maman s'en mettais, rien que ça, j'adore ! La crème a une texture plus épaisse qu'un gel douche lambda et elle est très agréable à utiliser. Elle laisse une peau toute douce recouverte d'une légère odeur qui n'est pas du tout enivrante. 

Vous l'aurez donc compris je suis ravie de ma nouvelle routine ! La peau de mon visage va beaucoup mieux, plus de boutons, plus de tiraillements, rien ! J'aime à penser que ma routine Nivea y est pour beaucoup. J'ai complété cette routine avec une crème pour visage/corps Nivea (je suis sûre que vous êtes surpris !) qui est vraiment une petite merveille ! Je vais terminer ces produits avant de tester ceux reçu dans mon swap, je ne sais pas si je reviendrais à ceux là ou si ces produits vont faire partie d'une nouvelle routine, je vous tiendrais au courant !






Aucun commentaire