Les US version Lidl, ça marche ou pas ?


Pour mon retour sur le blog j'ai eu envie de parler bouffe, parce que bon on est d'accord, la bouffe c'est la vie ! Il y a pas longtemps je suis allée à Lidl avec ma maman et j'ai eu le plaisir de voir leurs produits "American Way" donc basés sur les US. Vous connaissez ma passion pour les US, je ne pouvais pas ne pas craquer. On se retrouve donc aujourd'hui pour un petit test produits !


On commence donc par la préparation pour pancakes accompagné de sirop d'érable. J'avais hâte de tester, j'adore les pancakes et on est d'accord, c'est la solution de facilité. J'ai regardé les instructions, ajouté la quantité de lait qu'il fallait, secoué la préparation et laissé reposer comme indiqué. Alors j'ai été extrêmement déçue. Arrêtez moi si je me trompe, mais la pâte à pancakes est censée être épaisse, bien plus que la pâte à crêpes. Et bien là elle était bien plus liquide que la pâte à crêpes, limite de l'eau quoi. Bon je me suis dit essaye quand même, ça va peut être marcher quand même. Je vous laisse admirer le résultat dans la photo d'après...


Alors oui ça m'a fait un truc très très chelou, qui m'a sorti une mousse bizarre. Je m'y suis repris à 4 fois pour essayer de faire cuire au moins un pancake pour pouvoir goûter et me faire un vrai avis, mais rien à faire, ça ne cuisait pas, j'ai donc du tout jeter. Tant pis, je testerais le sirop d'érable plus tard ! On passe ensuite au cheesecake, au milkshake et au jus de grenade.


Le cheesecake avait une bonne consistance, une bonne couleur, il me faisait vraiment envie quoi ! Bon après j'ai vite déchanté. Au niveau du goût c'était vraiment pas ça, impossible de mettre un nom sur la pseudo saveur que j'ai découvert. Je suis vraiment dégoûtée, comme les pancakes il me faisait vraiment envie, mais je ne l'ai pas fini. Concernant le jus de grenade, j'ai été agréablement surprise, il était vraiment très bon, on retrouve bien la saveur de la grenade, j'ai adoré ! La preuve, je l'ai déjà fini !


Maintenant le milkshake ! J'adore les milkshakes, bon je préfère ceux à la vanille habituellement, mais ils n'en avaient pas, du coup je me suis rabattue sur fraise. Je partais peu confiante, vu les désillusions que je venais d'avoir, je pensais que ça n'allait pas être bon ! Et franchement j'ai été très surprise ! Ce milkshake était vraiment super bon ! Et si je me souviens bien ils étaient à moins de 1e, j'aurais du en prendre plus ! J'ai envie de me nourrir uniquement avec ça maintenant ^^


On fini maintenant avec des cookies avoine/cranberry et des gâteaux à la pomme. Bon ben ce sont des gâteaux quoi, rien d’exceptionnel, ils sont bons mais sans plus quoi. Ceux à la pomme sont un peu pâteux, ce n'est pas très agréable en bouche, et pour les cookies, on ne sent pas vraiment le goût cranberry, j'ai été une nouvelle fois déçue.
Vous l'aurez compris, je pense que je ne craquerais plus pour cette gamme, ou alors seulement pour les milkshakes. Et surtout, je cours me faire des pancakes maison !

Aucun commentaire