Mon amour des chemises

Depuis quelques temps je suis en plein craquage chemises, j'en achète de plus en plus et j'aime beaucoup en porter, je trouve que ça peut vraiment habiller une tenue, si on sait bien l'accessoiriser.
Aujourd'hui je vous présente ma dernière acquisition : la chemise provenant de la collaboration Enjoy Phoenix & La Redoute. Oui oui vous avez bien lu, j'ai acheté quelque chose provenant de la collection Enjoy Phoenix. Ça doit vous surprendre si vous connaissez, pas que je ne l'aime pas, disons que je ne regarde plus tellement ses vidéos, donc ça a de quoi surprendre que ça collection m’intéresse.


J'avais "besoin" de chemises, j'ai donc passé quelques heures à comparer les prix sur différents sites et je tombée sur La Redoute, ils faisaient des promos sur la collection Enjoy Phoenix, j'ai donc été voir et .... comme vous vous en doutez, j'ai craqué ! J'avais vu quelques avis, des positifs et des négatifs, comme pour tout, j'attendais donc impatiemment de recevoir ma commande pour me faire mon propre avis.


Je dois dire que j'ai été agréablement surprise. La chemise est assez épaisse, ce qui va me permettre de la porter même en hiver, elle est vraiment confortable et douce au toucher, comme je vous l'ai dis : agréablement surprise. J'ai pris ma taille habituelle, elle tombe bien, mais elle est assez large pour que je puisse la nouer si je veux, et ça, c'est vraiment un très bon point ! J'avais peur d'avoir du mal avec les couleurs, ce ne sont pas mes favorites, mais au final je trouve qu'elles me vont plutôt bien.


Comme vous l'avez compris, j'aime beaucoup cette chemise, mais je regrette juste qu'il n'y ai pas d'autres couleurs disponibles, après je me doute qu'avec une collection capsule on ne peut pas décliner tout ce que l'on veut dans tous les coloris, mais c'est le seul mauvais point que j'ai trouvé. Et vous, qu'en pensez-vous ?




Aucun commentaire