Multi-masking, première impression


Depuis que ces masques sont sortis j'ai eu envie de les tester, c'est chose faite maintenant. Je ne les ai testé qu'une seule fois pour le moment, c'est pourquoi je vais vous parler de mes premières impressions. Je les ai reçu la semaine dernière, j'ai sauté sur l'occasion d'une remise en stock pour tester ces petites merveilles. Vous voulez savoir ce que j'en pense ? Continuez ;)


Pour commencer par le commencement, j'aime beaucoup le packaging, les boites sont vraiment très belles, j'aime le fait qu'elles soient transparentes et en verre, ça donne un plus je trouve. Pour continuer avec la texture, elle est assez crémeuse pour les trois masques, le masque à l'argile rouge est juste un peu plus épais que les deux autres. Pour l'odeur, je suis tombée en amour de l'odeur du masque à l'eucalyptus, elle est juste à tomber par terre. Les deux autres masques sentent aussi très bon, ils ont une odeur fraîche et discrète. Bref que du positif pour le moment !

Passons maintenant à l'application. Personnellement, j'applique toujours mes masques avec un pinceau, je trouve ça plus pratique et ça évite d'en avoir plein les doigts. J'appréhendais un peu la pose de ses masques, tous les masques à l'argile que j'ai testé n'étaient vraiment pas agréables, ils tiraient la peau et certains faisaient mal. C'était la première fois que je testais le multi-masking, j'ai donc suivi les indications se trouvant sur les boites, à savoir : le masque purifiant sur la zone T (front, nez, menton), le masque detox sur le front et les joues, le masque lissant sur les joues et le nez. Mais je pense que la prochaine fois je ferais différemment. Le masque lissant exfolie et affine les pores je le mettrais donc sur mon nez (cette fois-ci j'ai commencé par le masque purifiant, et je l'ai mis sur le nez), pour les autres je ne pense pas changer. L'application est vraiment agréable, j'ai ressenti une sensation de fraicheur sur le visage, et même arrivée à la fin du temps de pause ma peau ne tiraillait pas du tout, ce qui a été une très bonne surprise. J'ai réussi à tout enlever très facilement, avec de l'eau tiède je n'ai pas eu à m'acharner sur ma peau, ce qui change de mes précédentes expériences. Comme je vous l'ai dis, je ne les ai utilisés qu'une seule fois, je ne peux donc pas vous parler des résultats, mais après cette première application je peux vous dire que j'ai une peau toute douce, et que j'ai vraiment hâte de me faire une deuxième session pour commencer à voir des résultats.


Avez-vous déjà testé ces masques ? Qu'en avez-vous pensé ?

2 commentaires

  1. Hello ! C'est vrai qu'ils donnent envie ses masques , ils sont bien pensés :) Cependant j'ai jeté un coup d'oeil sur les ingrédients ( PEG & compagnie...) ça m'a pas mal refroidie :/ Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas regardé la compo, je n'y connais rien en fait donc je ne peux pas trop juger, mais merci de e l'avoir dis ;)
      Bisous

      Supprimer