Je veux et j'exige !

Comme c'est bientôt mon anniversaire (si si le 4 octobre j'aurais 27 ans, mais pas la peine de me rappeler mon âge si vous me le souhaitez :P), j'ai décidé de vous partager ma petite wishlist (enfin petite, c'est une wishlist hein on peut sa lâcher). Je ne sais pas vous, mais moi comme toute fille normalement constituée (avec être humain ça marche aussi), à l'approche de mon anniversaire j'ai soit envie de pleins de choses, soit je n'ai aucune idée de ce que je veux. Si jamais vous voulez savoir ces petites (ou moins petites) choses qui me font envie, je vous invite à continuer la lecture !







 - Cocoa Contour Chiseled to Perfection de Too Faced. Bon alors déjà je le veux parce que c'est Too Faced (on va pas se mentir, c'est quand même une marque qui envoie du rêve) et puis aussi parce qu'à ce jour, je n'ai toujours pas trouvé de palette de contouring qui me fasse vraiment kiffer (oui je sais je parle comme si j'avais 14 ans), j'ai donc bien envie de tester cette petite chose !






- Melted Matte de Too Faced. Alors là je suis preneuse de toutes les couleurs (excepté l'espère d'orange, je pense pas que ça m'irait au teint ^^), j'en entends que du bien mais j'aimerais me faire une opinion par moi-même (et puis on a jamais assez de rouge à lèvres non ?) ✖





- Palette sweet peach par Too Faced. Bon alors cette palette, je n'ai pas pu me l'acheter à sa sortie et depuis elle reste out of stock, je me demande si j'arriverais à me la prendre un jour, elle a l'air tellement wouah que je croise les doigts !







 - Sweetheart's perfect Flush Blush par Too Faced. (Non je vous promets je ne suis pas sponsorisée ^^) Je pense qu'il n'y a pas à s'étendre, ce blush à l'air juste parfait, jamais testé, j'ai très envie de l'avoir dans ma petite (enfin petite, on repassera) trousse à maquillage. Pas vous ?






- RAL noir par MAC. Vous l'aurez remarqué (ou pas), j'essaye de définir une fois pour toute mon style de maquillage, un mélange entre le style que j'aime énormément qui est assez dark et le style un peu plus nude ou coloré que j'aime tout autant mais dans lequel je me retrouve moins. J'ai donc envie de tester ce rouge à lèvres noir de chez MAC, déjà parce que c'est MAC quoi et puis un RAL noir le kiffe **. Je pourrais me l'offrir (un cadeau de moi à moi quoi, après tout on est jamais mieux servit que par soit même) mais j'avoue que je ne sais pas si j'arriverais à le porter au quotidien. Qu'en pensez-vous ?




- Funko pop The Crow. Je n'en ai pas parlé encore ici, mais je suis tombée en amour devant ce film cet été. Oui seulement ce été, pourtant ce film est connu de tous, au moins de nom. Mais vu qu'il a plu à beaucoup de gens, j'ai attendu pendant des années avant d'enfin le voir. Et ce film est un chef d’œuvre tout simplement. L’interprétation de Brandon Lee, son personnage, l'histoire, tout le film est juste parfait (et si on pouvait annuler son remake je serais la plus heureuse). Il me faut donc cette pop ! ✖


- Appareil photo avec retour. Oui je sais j'ai déjà un appareil photo avec retour, mais soyons honnête, il n'a pas une qualité de fou. J'aimerais donc un vrai bon appareil photo pour améliorer mes vidéos mais également les photos que je souhaite partager avec vous ici.




- Billet d'avion pour New York. Bon ce n'est plus un secret, mon rêve est de partir, dans l'absolu, vivre à New York ou au moins d'y aller en vacances. J'ai prévu d'y aller soit l'année prochaine, soit dans deux ans, et là je compte bien m'y tenir !






- Tee shirt "Lost my ...". Bon ça vous ne le savez pas, mais j'adore le foot et j'adore Giroud (non il ne remplace pas Beckham dans mon coeur, mais il faut bien que j'ai un chouchou en activité :P) Et vu que j'adore ce style de tee shirt, il me le faut ! Bon, il n'est pas encore commandé mais vu que mon anniversaire est bientôt, je vais peut être craquer, qui sait?







- Livre JFK, autopsie d'un crime d'état. Dernier article de ma wishlist, dernier mais pas des moindre ! Si vous avez vu ma vidéo sur mes obsessions, vous connaissez déjà ma passion pour le président Kennedy, j'essaye de regrouper tous les livres, films et choses le concernant, je ne saurez vous expliquer pourquoi, je ferais peut être un article dessus un jour, bref. Tout ça pour dire que j'ai réussi à trouver un livre que je n'ai pas, et même si personne ne saura jamais le fin mot de son assassinat, j'ai envie d’engranger le plus de connaissance possible, c'est pourquoi, il me faut ce livre.




Voilà une petite sélection de petites choses que j'aimerais avoir ou m'offrir, bien entendu je ne pense pas tout avoir mais qui sait, peut être qu'un jour, en achetant petit à petit, on ne sait jamais ! J'espère que cet article vous a plu,


Aucun commentaire